Pourquoi aménager vos combles

L'aménagement de combles, de nombreux avantages

En aménageant des combles, on pense d’abord à agrandir sa maison. Mais savez-vous que cette opération peut vous procurer beaucoup d’autres avantages ?

En aménageant vos combles :

  • vous vivez dans un environnement plus grand et plus confortable
  • vous pouvez continuer à habiter une maison que vous aimez, y compris pendant les travaux.
  • vous évitez les désagréments et le stress d’un déménagement
  • vous pouvez conserver vos habitudes et celles de vos enfants : voisins et amis sont aussi accessibles qu’avant
  • vous apportez une plus-value à votre maison
  • vous réalisez un excellent investissement financier. L'aménagement des combles représente, aujourd'hui, l'un des meilleurs placements, sachant que le m2 plancher vous en coûte environ quatre fois moins cher que les prix du marché. Par exemple, un comble de 40 m² au sol avec 20 m² habitables (à plus de 1,80m de hauteur) sera revendu 60 000 € (base de prix marché de 3 000 € le m²).

Quoi de plus agréable, dans ces périodes difficiles, de se sentir mieux chez soi tout en investissant de façon sûre et durable !

En plus de profiter de ce nouvel espace avec votre famille, en cas de revente de votre pavillon, les m² (à plus de 1,80 m de hauteur) que vous avez créés avec l'aménagement des combles sont revendus au même prix marché de votre pavillon.

Les procédés HARNOIS, à l'origine de l'aménagement des combles, sont à votre écoute depuis 1976.

N'hésitez plus, confiez-nous l'étude de votre projet d'aménagement de combles, et trouvez votre concessionnaire technicien-conseil le plus proche de chez vous sur contact.