Aménagement de combles et augmentation de la surface habitable de votre maison !

HARNOIS, c’est l'aménageur de combles de référence
HARNOIS

 

En 1976, Georges HARNOIS a bouleversé bien des idées reçues en inventant des procédés de transformation de combles et en créant un nouveau métier, l'aménageur de combles.

Le procédé Harnois  permet de transformer des combles considérés comme perdus en véritables pièces à vivre et d'augmenter la surface habitable de votre maison.  Le comble pourra alors être aménagé au gré de vos envies (chambres, salle de sport, home cinéma, salon, etc.).


N'hésitez pas à découvrir les différentes réalisations d'aménagements de combles et à contacter l'entreprise Harnois pour davantage d'informations.

Le procédé Harnois : 80 % des aménagements de combles en France.
HARNOIS

 

Le procédé Harnois représente aujourd'hui 80 % du marché de l'aménagement de combles en France.

N° 1 de la profession qu'il a lui-même créé, Georges Harnois s'est entouré de professionnels compétents répartis sur toute la France, avec un réseau de concessionnaires indépendants exclusifs, représentant un chiffre d'affaire national d'environ 40 000 000€.



HARNOIS, un patronyme et une entreprise associés historiquement au quartier Levitt de MENNECY (ESSONNE), est connu bien au-delà des frontières de Mennecy et de la France : les procédés de l'aménageur de combles, Harnois, ont révolutionné les techniques d'agrandissement, d'aménagement de l'habitat et sont commercialisés mondialement !

 

à la une...
Harnois : solution pour agrandir votre maison
HARNOIS

Lundi 13 août 2018

Vous vous sentez un peu à l'étroit dans  votre maison mais ne souhaitez pas déménager ? Harnois propose plusieurs solutions pour transformer votre maison pour augmenter votre surface habitable, disposer de nouvelles pièces, augmenter votre confort et la valeur de votre maison.

 

 

  • Pour agrandir la maison, si la pente du toit n'est pas assez importante et que vous ne pouvez pas aménager le comble, il est possible  de surélever la toiture ce qui vous permettra d'augmenter de 20 à 100 % de la surface de votre maison. Vous pourrez ainsi redessiner les contours de votre maison.

 

  • Enfin si vous disposez de suffisamment de terrain il est possible de réaliser des extensions horizontales en dur ou en bois.

 

  • Pour bénéficier d'un espace supplémentaire tout en profitant de votre jardin vous pouvez faire construire une véranda. De plus, cela apportera davantage de lumière à votre maison et vous pourrez l'aménager comme vous le voudrez :vous pouvez créer une véranda spa, une véranda salon, une véranda salle à manger.

 

  • Les Pergolas bio-climatiques sont une solution alternative aux vérandas : elles vous permettront de profiter de votre terrasse toute l'année grâce à un toit aux lames orientables qui pourra donc être ouvert ou fermé au gré du temps. Si les lames du toit sont fermées vous serez totalement protégé de la pluie. En revanche, si les lames sont ouvertes vous pourrez disposer d'une vue sur le ciel. Les Pergolas ont des équipements permettant d'évacuer l'eau, d'avoir du chauffage. Elle peuvent être aussi équipés de store de protection solaire, de panneaux coulissant loggia ou en verre intégrés.

 

  • Harnois est aussi compétent pour installer une cave à vins enterrée Hélicave. Cette cave à vin accessible de l'intérieur de votre maison ou sous sol vous permettra de conserver vos meilleurs crux dans des conditions optimales (l'hygrométrie, la température, le calme, l'obscurité).