Aménagement de combles et augmentation de la surface habitable de votre maison !

HARNOIS, c’est l'aménageur de combles de référence
HARNOIS

 

En 1976, Georges HARNOIS a bouleversé bien des idées reçues en inventant des procédés de transformation de combles et en créant un nouveau métier, l'aménageur de combles.

Le procédé Harnois  permet de transformer des combles considérés comme perdus en véritables pièces à vivre et d'augmenter la surface habitable de votre maison.  Le comble pourra alors être aménagé au gré de vos envies (chambres, salle de sport, home cinéma, salon, etc.).


N'hésitez pas à découvrir les différentes réalisations d'aménagements de combles et à contacter l'entreprise Harnois pour davantage d'informations.

Le procédé Harnois : 80 % des aménagements de combles en France.
HARNOIS

 

Le procédé Harnois représente aujourd'hui 80 % du marché de l'aménagement de combles en France.

N° 1 de la profession qu'il a lui-même créé, Georges Harnois s'est entouré de professionnels compétents répartis sur toute la France, avec un réseau de concessionnaires indépendants exclusifs, représentant un chiffre d'affaire national d'environ 40 000 000€.



HARNOIS, un patronyme et une entreprise associés historiquement au quartier Levitt de MENNECY (ESSONNE), est connu bien au-delà des frontières de Mennecy et de la France : les procédés de l'aménageur de combles, Harnois, ont révolutionné les techniques d'agrandissement, d'aménagement de l'habitat et sont commercialisés mondialement !

 

à la une...
Gain énorme en surface habitable avec Harnois
HARNOIS

Vendredi 8 juin 2018

Pour augmenter la surface habitable de votre maison, c’est-à-dire la surface dont la hauteur est d'au moins 1m80, Harnois propose plusieurs solutions :

Si le toit de votre maison est en pente, il sera possible de transformer votre comble en véritable pièce à vivre en enlevant les fermettes (en renforçant la charpente) afin de gagner de l'espace. Puis pour gagner en hauteur et donc augmenter la surface habitable, un plancher surbaissé sera mis en place. Celui-ci reposera sur des poteaux avec platines isophoniques reposant elles-mêmes sur le niveau inférieur.

Cette technique nécessite que votre toit soit en pente. S'il est trop plat il sera possible de surélever votre toiture.

Les contours de votre maison seront redessinés et vous pourrez agrandir votre maison de manière surprenante !

Enfin si vous disposez de suffisamment de terrain, vous pouvez également opter pour une extension horizontale. Celle-ci peut être en dur ou en bois et consister à pousser, à décaler les murs de votre maison.

Enfin pour profiter d'une pièce supplémentaire à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de votre maison, vous permettant de profiter de otre jardin,  il est possible d'installer une véranda voire une pergola.