Surélévation de maison HARNOIS

Surélever sa toiture pour gagner de l'espace en hauteur.

 

Lorsque l'espace se fait désirer et que l'on ne peut pas pousser les murs ou que le toit est trop plat pour réaliser transformer votre comble en surface habitable, il ne reste plus que la surélévation de la toiture pour gagner de la place en hauteur dans votre maison !

La surélévation de la toiture d'une maison est une solution d'agrandissement surprenante, mais facilement réalisable, à condition de faire appel à des professionnels.

Plusieurs solutions sont possibles lorsque le toit est trop plat : le changement de pente ou le rehaussement des murs.

N'hésitez pas à contacter l'entreprise Harnois ou ses concessionnaires répartis  dans toute la France.

 

Exemples de surélévations de toiture réalisées par Harnois
AVANT SURELEVATION APRES SURELEVATION

 

Déroulement de travaux de surélévation de toiture
AVANT PENDANT

APRES

 

 

Plusieurs raisons de surélever la toiture d'une maison

 

Quelles que soient la situation et la structure de votre maison, la surélévation de sa toiture vous permettra de gain énorme en surface de vie habitable sans empiéter sur votre jardin. Un choix raisonné qui constitue souvent une solution idéale pour bénéficier d'espace supplémentaire. En voici les raisons principales :

 

1. Gagner en espace et en confort

Qu’elle dispose déjà d’un étage ou qu’elle soit de plain-pied, votre maison a été conçue pour répondre à des besoins qui, par nature, évoluent avec le temps. L’arrivée d’un enfant, la création d’une (auto) entreprise à domicile ou le simple plaisir de jouir de pièces plus vastes sont souvent des éléments déclencheurs du choix de s’agrandir. Parce qu’elle permet d’augmenter de 20 à 100 % la surface habitable de votre maison sans rogner votre espace de vie extérieure, la surélévation  de toiture s’impose comme une évidence.

 

2. Créer un espace sur-mesure à votre image

La surélévation offre de multiples possibilités de création d’espace. En redessinant les contours de votre maison dans le respect de son style et de ses proportions, vous laissez libre court à vos envies et à votre imagination. Volumes, définition des espaces, des lumières, de la circulation entre les pièces et les étages… : la surélévation est aussi l’occasion de vous réapproprier votre espace intérieur pour avoir tout le plaisir d’habiter une nouvelle maison sans en avoir les inconvénients.