Jeudi 15 décembre 2022 Découvrez les procédés Harnois pour l'aménagement de vos combles !
Harnois, deux avantages majeurs
Les procédés Harnois pour l’aménagement de combles de maison, présente deux avantages majeurs :
- un maximum d'espace habitable, grâce à un plancher surbaissé permettant d'atteindre 1,80m de hauteur sur le plus de surface possible,
- une excellente isolation phonique, grâce à un plancher suspendu par des étriers aux poutres maîtresses.
Incontestablement leader aujourd'hui en France, le procédé HARNOIS pour l’aménagement des combles de maison, est une technique sûre, rapide et éprouvée, mise en œuvre par douze entreprises régionales, toutes détentrices du savoir-faire Harnois et dépositaires exclusives pour leur région respective.
Rupture phonique en tre les étages
D’autre part, les procédés HARNOIS pour l’aménagement des combles de maison permettent la rupture phonique entre les étages grâce à des caissons de bois précontraints par câbles en acier et reprise des charges par poteaux métalliques encastrés dans les cloisons.
Avec nos combles aménageables, vous dégagez un maximum de hauteur habitable, avec le plancher surbaissé bois ou métal selon chaque cas. Les procédés Harnois, une technique sûre, rapide et éprouvée pour optimiser votre espace et aménager les combles.
Trois brevets pour les procédés Harnois
Trois brevets couvrent l'ensemble des procédés de transformation de combles Harnois : BREVETS n°80.21050/2.491.111, n°83.14465/2.551.789 et n°03.00369/2.849.881
Le procédé Harnois est la seule technique pour aménager les combles ayant fait l'objet d'un agrément en bureau d'étude. Pour plus d’informations sur le réseau des concessionnaires indépendants des procédés Harnois, n’hésitez pas à nous contacter.
|