Lundi 13 novembre 2017 Avec le temps et l’arrivée d'événements comme l’agrandissement de la famille, vos besoins en surface habitable changent. Vous souhaiteriez avoir une pièce supplémentaire sans pour autant déménager ? Pensez à l’aménagement de vos combles et greniers . Grâce au procédé Harnois, vous pourrez transformer vos combles et avoir de l’espace supplémentaire.
Les procédés Harnois ont été créés il y a plus de 40 ans et ont depuis ce temps largement fait leur preuve. Les procédés Harnois constituent le premier réseau de création d’espace. Les procédés Harnois sont numéro 1 dans la création d’espaces sous les toits et ce depuis 40 ans.
De plus les procédés Harnois bénéficient d’une réputation internationale avec plus de 100 000 aménagements de combles.
Grâce aux procédés Harnois, vous pourrez utiliser la surface de votre grenier ou de vos combles pour aménager une pièce à vivre supplémentaire : une salle de jeu, un dressing, une salle pour les enfants.
Grâce aux procédés Harnois vous aurez des solutions clés en main pour aménager vos combles et créer des espaces de vie supplémentaires.
Les aménagements de comble Harnois sont conformes aux normes du DTU Français et du cahier des charges accepté par la SOGOTEC. Les aménagements de combles avec le procédé Harnois sont compatibles avec tout type de maison et de charpente.
Les charpentes seront renforcées. L’aménagement de combles a de nombreux avantages : une augmentation de l’espace à vivre et donc une valorisation de votre patrimoine. De plus vous pourrez réduire vos coûts de chauffage car cet aménagement de comble vous apportera une meilleure isolation.
Vous pourrez ainsi transformer vos espaces perdus en espaces de vie chaleureux : une salle aménagé en salon, un dressing, une salle de jeux pour enfants… Les possibilités sont infinies.
L’aménagement de combles selon le procédé Harnois vous permettra de bénéficier d’une surface supplémentaire car le plancher sera abaissé de façon à ce qu’il ait un maximum de surface avec 1m80 de hauteur
|