Jeudi 31 mars 2016 Quelles que soient la situation et la structure de votre maison, sa surélévation vous permettra de gagner en surface de vie habitable sans empiéter sur votre jardin. Un choix raisonné qui constitue souvent une solution idéale.
En voici les raisons principales :
- Gagner en espace et en confort
Qu’elle dispose déjà d’un étage ou qu’elle soit de plain-pied, votre maison a été conçue pour répondre à des besoins qui, par nature, évoluent avec le temps. L’arrivée d’un enfant, la création d’une (auto) entreprise à domicile ou le simple plaisir de jouir de pièces plus vastes sont souvent des éléments déclencheurs du choix de s’agrandir. Parce qu’elle permet d’augmenter de 20 à 100 % la surface habitable de votre maison sans rogner votre espace de vie extérieure, la surélévation s’impose comme une évidence.
- Créer un espace sur-mesure à votre image
La surélévation offre de multiples possibilités de création d’espace. En redessinant les contours de votre maison dans le respect de son style et de ses proportions, vous laissez libre court à vos envies et à votre imagination. Volumes, définition des espaces, des lumières, de la circulation entre les pièces et les étages… : la surélévation est aussi l’occasion de vous réapproprier votre espace intérieur pour avoir tout le plaisir d’habiter une nouvelle maison sans en avoir les inconvénients.
|