Dimanche 12 décembre 2021 MaPrimeRénov’ sera donc prolongée en 2022.Dans le projet de loi de finances 2022, le dernier budget du quinquennat va reconduire l’aide pour la rénovation énergétique des logements. MaPrimeRénov’ sera donc prolongée en 2022.
Inscrit dans le budget de 2022, ce dispositif a remporté un franc succès et la barre des 800 000 dossiers devrait être franchie d’ici la fin de l’année. En outre, le gouvernement confirmera le montant du budget accordé à MaPrimeRénov’, qui serait porté à 2 milliards d’euros.
Objectifs de MaPrimeRénov'
L’aide MaPrimeRénov’ pour la rénovation énergétique a trois objectifs majeurs pour les habitants :
- Améliorer le confort du logement contre le froid, l’humidité et les grandes chaleurs ;
- Réduire les factures de chauffage et d’énergie ;
- Lutter contre le réchauffement climatique.
MaPrimeRénov’ est désormais ouverte à tous les propriétaires occupants quels que soient leurs revenus, tous les propriétaires bailleurs, ainsi que tous les syndicats de copropriétaires.
MaPrimeRénov' principale aide à la rénovation énergétique
MaPrimeRénov’ est devenue la principale aide de l’État à la rénovation énergétique.
Vous avez un projet de rénovation énergétique de votre habitation, vous voulez savoir dans quelle mesure vous pouvez bénéficier de l’aide MaPrimeRenov’, n’hésitez pas à contacter la société Combles Harnois, le spécialiste de l’aménagement de combles et solutions d’agrandissement d’habitations.
|